Qu'est-ce que BeRevelation® ?

BeRevelation® est un massage* qui met l’accent sur l’expérience primordiale du toucher. Trop souvent négligé, le toucher est pourtant le premier contact de l’enfant avec ses parents, le geste qui réconforte dans les moments difficiles ou encore les doigts qui frictionnent instinctivement l’endroit douloureux.
 

Ce massage est l’aboutissement de longues années de pratique. Il combine, métisse et revisite différentes techniques traditionnelles : massages Suédois, Ayurvéda, Réflexologie, Nuad Bo Rarn, Lomi-Lomi, Relaxation Coréenne ou encore Kobido.
Pratiqué avec professionnalisme et passion, dans le plus grand respect de la personne, il est par ailleurs toujours personnalisé, apportant ainsi le plaisir et la satisfaction d’un bien-être sur mesure. Chaque séance commence par un entretien pour mieux cibler vos attentes et l'on fait ensemble un point dans les jours qui suivent la séance.

Il est important de se rappeler que notre corps nous parle, il est le reflet de nos attitudes de vie et inversement, nos attitudes de vie modèlent notre corps. Au final vous ressortez transformé durablement, pénétré de bien-être et de dynamisme comme jamais.

Ma prestation a été conçue en vue d’une totale relaxation physique et psychologique. Elle permet de faire circuler l’énergie harmonieusement et de libérer le corps des blocages que créent le stress et les angoisses du quotidien. Il peut aider les femmes enceintes, apporte bienfaits aux bébés, aux enfants et soulage considérablement certaines conditions médicales comme la myopathie, la sclérose en plaques, la fibromyalgie ou encore le lymphodeme. Il facilite la préparation et la récupération des sportifs, qui constituent une part importante de ma clientèle (tous niveaux jusqu'aux JO). Testé et approuvé par de nombreux coachs, kinésithérapeutes et étiopathes.

À la fois doux, profond, sportif, stimulant et relaxant, c'est une véritable célébration du corps où votre esprit se libère et oublie le temps.

*Le terme massage est utilisé uniquement pour traduire les techniques étrangères en français. Ces "massages" sont non thérapeutiques, ne s'apparentant à aucune pratique médicale ni paramédicale occidentale. Il s'agit de pratiques de bien-être ou de relaxation.